angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Hambak scénariste d’un film abracadabrant

lu sur Abidjandirect

La réalité des faits (5 photos) Aucune tentative de manipulation de l’opinion ne peut résister à la réalité des faits. Hamed BAKAYOKO »

C’est en ces termes que le ministre tout puissant de l’intérieur Hamed Bakayoko présente sa version des faits et ses photos sur FaceBook et espère ainsi clore l’affaire. Les dernières photosde Blé Goudé, un Blé en bonne santé souriant, confiant. Le ministre de l’intérieur n’a pas besoin de la police et de la justice pour instruire les dossiers. Il dit et les autres s’exécutent.

Regardez bien la chemise de CBG. Il la retire du placard, la porte et se rend chez le juge d’instruction. Une vieille photo.

Regardez bien la chemise de CBG. Il la retire du placard, la porte et se rend chez le juge d’instruction. Une vieille photo.

Et comme le fait remarquer une amie, dans cette autre photo ci-dessous, on aperçoit à droite le carton d’emballage de la télé, 14 pouces. Aujourd’hui pour la première fois, poussés par les évènements, les avocats ont revu Charles Blé Goudé, auditionné par le juge. Un an et deux mois qu’ils étaient sans nouvelles, que son épouse et ses enfants étaient sans nouvelles,  et pendant tout ce temps ce carton vide serait resté à côté de la télé? OK les hommes ne sont pas forcément des gens ordonnés, mais là Hambak vient de se tirer une balle dans le pied. D’ailleurs, si Charles Blé Goudé avait une vie presque normale, il aurait reçu du courrier, il aurait laissé trainer son eau de toilette, un verre, un journal… Rien c’est un appartement vide habité le temps de faire des photos, le temps de passer devant le juge.

source : Shlomit Abel

Publicités

13 mars 2014 - Posted by | Politique | ,

Un commentaire »

  1. Qui dit la vérité? La seule vérité qui tienne, c’est de faire venir Ble Goudé à la télé, Comme on ne doit pas savoir son lieu de détention pour sa propre sécurité, je propose de l’extraire et de l’emmener à un endroit où un hélico peut le prendre et le descendre à la RTI, pour le journal de 20 heures. Si non on peut écrire que les photos datent d’hier , ou vielles de plusieurs mois…Qu’est-ce qui prouve la véracité des écris des journaux, d’opposition ou pas ? On a besoin de paix. J’attends Blé Goudé à la télé, même pour une minute, pour voir quel journal (véridique) je dois acheter à partir du 2 avril 2014.

    Commentaire par jacob | 13 mars 2014 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :