angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

La Révolution Permanente : Blé Goudé annonce aux Patriotes qu’il va être mis à mort !

1899906_760892533923707_1896972046_nNous vous donnons ici l’information contenue dans les photos de Charles et Jean Yves.

Tout le message est renfermé dans deux images : la première est celle de Charles tenant dans la main gauche, nous regardant de profil comme s’il était sur le départ, une bible à laquelle est associée une éponge. Il est collé à une porte massive en fer comme s’il attendait son heure, derrière cette porte qui donne l’impression d’ouvrir sur une salle d’exécution de condamnés à mort. Il a le regard ferme et chargé de tristesse. Dans la deuxième image, Jean Yves est assis à même le sol et se tient la tête entre les deux mains. Il affiche la posture d’un homme atterré par l’information insoutenable qu’il vient de recevoir.

A tous ceux qui n’ont pas encore compris après cette courte introduction, il suffit de vous rappeler la Passion du Christ. Le Seigneur, dans sa mise à mort sur la Croix agonisait lentement. Il dit qu’il avait soif. Et au lieu de lui donner de l’eau, on trempa une éponge dans de l’hysope (de type marjolaine ou origan) qu’on lui fit boire. Aussitôt après, il mourut.

Charles nous informes qu’ils ont fermement et irrévocablement pris la décision de le tuer par empoisonnement. Il attend dans le couloir de la mort où il vit depuis des mois, la Passion. En ce sens, le mot passion vient du latin « Passio », lui-même dérivé de « Patior » qui signifie « souffrir atrocement ».

Nous demandons par conséquent à tous les Patriotes qui ont interprété faussement le Message de Charles Blé Goudé, en disant que Charles nous rassurait par la foi que le Seigneur le lavera bientôt de la souillure de l’injustice, de rectifier cette erreur au plus vite. Dans le regard de Blé, il n’y a aucun sourire, aucune joie, aucune lueur qui laisse transparaître l’espérance donnée par la foi.

Charles et Jean Yves ne nous donnent donc pas un message d’espoir mais un signal de détresse. Ils appellent au secours ; parce qu’ils ont l’information que Charles va être tué.

Pour quelle raison ont-ils décidé de tuer Charles? Nul ne le sait pour l’instant. Mais la décision ferme de le tuer coïncide avec l’insistance de la CPI exigeant le transfèrement de Charles à la Haye. Peut-être qu’il faut rechercher la cause de la mise à mort de ce côté-là.

En espérant qu’il n’est pas déjà trop tard, et en attendant que Dieu nous permettent de le trouver vivant pour le faire sortir de l’antre du diable au moment tant attendu par tous, prions pour Charles.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Afrik 53.com
Lundi 10 Mars 2014

 

Publicités

11 mars 2014 - Posted by | Politique |

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :