angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Pourquoi Ouattara ne se fait-il pas filmer afin de rassurer les ivoiriens?

Le 14 mai 1993 Felix Houphoeut Boigny premier président ivoirien allait en « visite privée » en France. Face aux rumeurs sur son état de santé alarmant, en aout 1993 Felix Houphouet Boigny se faisait filmer dans ses appartements privés de Paris par la RTI. A posteriori l’on ne peut qu’admirer le sens du devoir et des institutions de celui dont les ivoiriens allaient apprendre la mort le 7 décembre 1993.

Plus proches de nous, nous avons Fidel Castro mal en point qui fait pourtant des sorties publiques ou encore Hugo Chavez en stade terminal d’un cancer qui se faisait filmer sur son lit d’Hôpital.

Les démentis et messages « rassurants » des proches de Ouattara ne font qu’alarmer la population ivoirienne. Aujourd’hui encore, c’est Dominqiue Ouattara qui depuis sa page facebook annonçait que son mari va bien après son opération de la sciatique. Oui vous avez bien lu, opération de la sciatique. Et pourtant l’essayiste de RFI nous avait parlé d’une opération de l’hernie discale, tandis que Jeune Afrique misait sur une opération de la sténose du canal lombaire. D’où vient il que l’épouse d’Alassane Damane Ouattara parle de nouveau de l’opération de la sciatique?

Tous ces mensonges ne font qu’alarmer les ivoiriens au lieu de les rassurer. Pourquoi cacher Ouattara. Est il si mal en point qu’on ne peut même pas le filmer? MONTREZ NOUS OUATTARA OU ALORS TAISEZ VOUS!!!

ACC- Côte d’Ivoire

Source: ACC- Côte d’Ivoire via Facebook

Publicités

17 février 2014 - Posted by | Politique | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :