angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Une dame prédit : Ouattara mourra au nord. Sorro, malade, s’exilera au Liberia

Une dame prédit : Ouattara mourra au nord. Sorro, malade, s’exilera au LiberiaLes sceptiques peuvent encore l’être quant il est question des différents songes qui définissent comment Dramane Ouattara et ses acolytes habituels vont s’écrouler. Mais, nous les informons que d’aucuns avaient minimisé les songes qui révélaient très tôt, dans le canal afrik53, que 2014 serait l’apothéose des malheurs de Dramane. Les faits actuels ne sont-ils pas assez parlants. Son opération chirurgicale n’est rien d’autre que le déclenchement de la série de ses malheurs les plus terribles à venir.
Toutes les prophéties, même avec des divergences mineures, s’accordaient sur ce point pondéré : Ouattara quittera le pouvoir. Quant à comment partira-t-il, personne ne pouvait le définir avec exactitude. Plusieurs voies avaient été annoncées, principalement le volet militaire.
Cependant, la manière dont il s’éclipsera, la bible seule la précise, relevant que le roi (Dramane 1er) sera brisé sans intervention humaine. Avec l’internement de ce dernier en France, nous sommes convaincus que la finalisation de sa brisure n’est plus loin. Et cette certitude de sa fin prochaine trouve sa corroboration dans cette récente révélation d’une dame qui nous a mystérieusement révélé le destin funeste du bourreau des ivoiriens. Elle prédit que « Ouattara mourra au nord… »

Les sceptiques peuvent encore l’être quant il est question des différents songes qui définissent comment Dramane Ouattara et ses acolytes habituels vont s’écrouler. Mais, nous les informons que d’aucuns avaient minimisé les songes qui révélaient très tôt, dans le canal afrik53, que 2014 serait l’apothéose des malheurs de Dramane. Les faits actuels ne sont-ils pas assez parlants. Son opération chirurgicale n’est rien d’autre que le déclenchement de la série de ses malheurs les plus terribles à venir.

Toutes les prophéties, même avec des divergences mineures, s’accordaient sur ce point pondéré : Ouattara quittera le pouvoir. Quant à comment partira-t-il, personne ne pouvait le définir avec exactitude. Plusieurs voies avaient été annoncées, principalement le volet militaire.
Cependant, la manière dont il s’éclipsera, la bible seule la précise, relevant que le roi (Dramane 1er) sera brisé sans intervention humaine. Avec l’internement de ce dernier en France, nous sommes convaincus que la finalisation de sa brisure n’est plus loin. Et cette certitude de sa fin prochaine trouve sa corroboration dans cette récente révélation d’une dame qui nous a mystérieusement révélé le destin funeste du bourreau des ivoiriens. Elle prédit que « Ouattara mourra au nord… »

Nous avons, avant de révéler le songe qui relève la fin des sillons fâcheux de Dramane et de Sorro, la responsabilité de vous faire connaitre ou rappeler quelques prédictions qui confortent cet oracle que la jeune dame nous a signifié dans ses moments de transes surnaturelles. Nous allons particulièrement aborder le cas Dramane Ouattara, et après, parler brièvement de Sorro qui est l’ombre du néant.

Prime abord, nous devrions parler de cet oracle dont nous avions eu le solennel privilège d’interpréter, dans lequel une dame âgée a vu, dans son songe, Allassane Dramane Ouattara pénétrer sa cour, venant vers elle avec un bébé fraîchement né, couvert de son sang, qui pleurait fort. Elle était surprise de le voir dans sa cour. Ado était seul et tenait l’enfant péniblement. Il était à la fois fatigué et soucieux. Il s’est approché d’elle et lui a dit ceci: « Tiens cet enfant, il me brûle les mains, je ne peux le garder. Je ne sais quoi en faire». Mais la doyenne d’âge a refusé et a dit: « Sors de ma cour, je ne veux pas de ce bébé, toi même occupes t’en, moi je n’en ai pas la force, je suis vieille et je ne peux plus allaiter. Sors, vas t’en!

Comment as-tu pu avoir ce bébé ? ». Lui a-t-elle demandé, avant de conclure : « Sors de ma cour, je ne veux pas et ne peux pas m’en occuper… ». Ce songe est connu de tous, puisque la lecture de son interprétation eut une grande audience. Par ailleurs, nous ajoutons un plus à sa compréhension. Il s’agit d’entrevoir cette malédiction lancée à Dramane Ouattara. Et de savoir qu’il payera jusqu’à son dernier souffle pour tout le mal immonde causé aux ivoiriens qui ont donné gîte et couvert à ses parents d’origine burkinabé.

Par conséquent, nous vous mettons maintenant au parfum des prédictions particulières dont vous n’aviez pas encore pris connaissance. Prêtez beaucoup attention à la lecture, cela vous aidera à comprendre cette autre révélation (Ouattara mourra au nord…) de cette dame mystérieuse qui clore le destin de ce dictateur.

Ainsi, l’une des prédictions en question émane d’une grand-mère, une exilée. Elle a vu Dramane Ouattara debout dans une petite chambre, puis quelqu’un est venu lui dire ceci : « Dakoury Tabley avec qui tu as fait la rébellion, où est-il …»
Ensuite, elle a aperçu le ciel s’ouvrir étroitement et s’illuminer. Et elle vit une foule compacte d’ivoiriens se réjouissant de bonheur.

La seconde prédiction vient d’une jeune française. Elle vit le président, désigné par la communauté internationale, pleurer à chaud larmes comme un enfant dans un fichier vidéo de son téléphone portable. Ce dernier pleurnichait et se lamentait de la sorte : « Je ne savais pas que cela arriverait si vite. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir… »

Il nous est d’utilité de noter que chaque fois que des personnes nous font parvenir leurs songes, nous nous laissons toujours guider par l’esprit de discernement avant de les interpréter et de les publier. Nous attendons d’abord d’avoir une inspiration divine. C’est donc cette singularité qui nous a conduits à vous révéler ces deux oracles précédents, provenant de nos correspondes les plus fiables quant il s’agit des songes révélés qui se sont réalisés.

La première, bien connue dans le milieu politique et religieux, nous avait fait savoir, en fin 2012, que Hollande allait connaitre une grande humiliation. Et que Blaise Comparé et Dramane seraient sur le joug de la malédiction qui devrait les emporter. Vu les récents scandales du président Hollande, les tribulations de Comparé au sein de son parti et, pour finir, les voyages sanitaires réguliers de Dramane Ouattara. Chacun peut se faire une opinion sur la fiabilité des prédictions de cette exilée ointe.

La deuxième, cette jeune française, nous avait également prédit des événements qui se sont réalisés. Mais le plus extraordinaire, confié dans les derniers moments de 2012, c’était la concrétisation un peu plus loin d’un de ses songes dont nous n’avions pas trouvé opportun d’en parler sur le blog oracles-madiba, tellement son message nous paraissait étrange. « Il s’agissait des haches qui pleuvaient du ciel. Tout le monde courait chercher un abri… Ensuite, un autre jour, on célébrait une grande fête en Côte d’Ivoire. Mais parmi les multiples fêtards rassemblés, étaient présents des squelettes humains habillés. »

Des jours après, nous apprenons par le biais de la presse que la soi-disant fête de la lumière, fin décembre 2012, avait occasionné plus d’une centaine de morts. Et la liste assortie mentionnait principalement des victimes d’origine burkinabé, malienne et guinéenne. Les haches qui pleuvaient du ciel étaient en réalité une colère divine (les décès de ces étrangers ciblés en témoignent) pour montrer un aperçu de ce qui pourrait se passer lorsque les ivoiriens déclencheraient leur révolution contre ces peuples envahisseurs qui maintiennent la Côte d’Ivoire en otage.

Compte tenu de ces prédictions susdites, nous osons croire que vous comprendriez la complémentarité qui les rattache à ce message fort véhiculé dans le songe que j’ai récemment fait, dans lequel une mystérieuse dame a prédit les différents sorts de Dramane Ouattara et de Sorro Guillaume. Nous le relatons : « Dans une très grande salle parsemée de tapie rouge, il y avait une petite foule de personnes amorphes qui occupaient quelques chaises métalliques. L’atmosphère était presque maussade, on sentait la tristesse envahir la salle.

Et il y avait une jeune dame assise à plat sur le tapis collé au sol. Une jeune fille et un enfant étaient à son chevet, maintenant sa tête en équilibre pour l’amener à continuer sa prédiction. Cette dame, dans état de transe surnaturelle, prédisait le sort de Dramane par ces dires « Allassane Ouattara va mourir au nord ; Allassane Ouattara va mourir au nord ; Allassane Ouattara va mourir au nord ». Cette révélation donnait une mine de deuil sur le visage de la foule acquise au Rdr. Cette bonne dame toucha ensuite un autre volet « Sorro Guillaume, malade dans ces jours. Il va se réfugier au Libéria ». Cette nouvelle affecta davantage les militants Rdr vidaient la sale.

Cette fois-ci, éveillée dans un autre endroit, la dame boucla sa prophétie en me disant ceci: «Ouattara mourra au nord ; Houphouët va voyager ; le président Kényan viendra en Côte d’Ivoire. »
Nous espérons que chacun a cerné la prophétie mise au grand jour. Elle n’a normalement pas besoin d’être interprétée.

Tout est bien clair à part ces deux révélations,à savoir, « Houphouët va voyager » et « le président kényan viendra en Côte d’Ivoire ». Nous traduisons ces deux prédictions par les bouleversements que la Côte d’Ivoire connaitrait après le décès politique ou physique de Dramane en occident (symbolisant le nord). Les leaders du Rhdp, mouvement politique idéalisant feu-Houphouët, auront une période d’exil. Aussi, la nouvelle crise ivoirienne bénéficiera d’un médiateur qui conviendra au peuple ivoirien. Ainsi donc, nous venons de comprendre comment, à travers ce délicat songe, les génocidaires Dramane Ouattara et Sorro Guillaume diront leurs « Adieux » à la Côte d’ivoire.

OKIPI MADIBA

Mercredi 12 Février 2014

Source: Afrik53

Publicités

13 février 2014 - Posted by | Politique, Religion | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :