angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Le président Gbagbo réussit à mobiliser plus d’ivoiriens en Europe que Ouattara en Côte d’Ivoire #FreeGbagbo #Civ2010 #Ci225 @AFP

En attendant que le régime d’Abidjan autorise enfin en Côte d’Ivoire les manifestations organisées par les opposants au régime sanguinaire d’Alassane Ouattara, la manifestation organisée ce jour par Alassane Ouattara a permis pour le moins de constater que chaque jour qui passe ne fait que confirmer l’impopularité absolue d’Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire.

Les tam-tam du régime annonçaient des milliers de manifestants qui auraient dû lancer un signal fort en direction de la Haye, au final, seuls quelques gueux (sensés représenter les victimes des supposées exactions commises par le président Gbagbo) sans doute attirés par la promesse d’un repas gratuit que leur a offert Ouattara à la fin de la manifestation, se sont présentés à la marche de ce jour.

Lorsqu’on pense que le supposé bourreau des ivoiriens le président Gbagbo, chaque semaine, en France ou en Europe mobilise des milliers d’ivoiriens, l’on comprend mieux pourquoi, Ouattara a peur de laisser manifester les partisans du président Gbagbo en Côte d’Ivoire.

Sur la photo ci contre, nous n’avons pas pu compter plus de 100 marcheurs durant la manifestation de ce jour organisée par Ouattara à Abidjan. Les ivoiriens eux mêmes sont entrain de confirmer les résultats des élections présidentielles de 2010.

ACC- Côte d’Ivoire

Publicités

17 juin 2013 - Posted by | Politique | , ,

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur WOODY NATION officiel.

    Commentaire par woodynation | 17 juin 2013 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :