angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Police nationale: Des sous-officiers, officiers et commissaires radiés

police nationale
Depuis le 17 octobre 2012, une trentaine de fonctionnaires, notamment, des sous-officiers, officiers et commissaires ne font plus partie des rangs de la police nationale.

Ces agents ont purement et simplement été radiés des effectifs. Selon les informations reçues, il a été mis fin à leur service, suite aux travaux du conseil d’enquête 2010 qui les incriminent.

En effet, comme l’indique plusieurs sources, ces sous-officiers, officiers et commissaires de police auraient été reconnus coupables d’actes répréhensibles, commis dans le cadre de leurs fonctions. Mais, en son temps, ils n’auraient pas subi toute la rigueur de la loi.

C’est donc ces fautes que ces policiers payent aujourd’hui. Un décret ministériel pris à cet effet a été signifié aux différents chefs de service des mis en cause, les instruisant à retirer tous les attributs de policiers à eux remis par l’Etat de Côte d’Ivoire, notamment, les armes de dotation, la carte professionnelle et la tenue.

FOFANA Mambé

Source: Soir info

Publicités

23 octobre 2012 - Posted by | Politique | , , ,

Un commentaire »

  1. attention deh mossi drame on dirige pas un pays en faisant a chaque fois des frustres parmis les corps habilles. apres vous voudriez que nous qui sommes au Ghana portions le chapeau. Je apprends que nonobstant vos coups bas le ministre katinan est en liberte. et cette fois peut-etre que vous fermerez les frontiere pour l’eternite. ou mm que vous enverez vos dozo le faire disparaitre, car mm interpol a echoue. fais tres attention avec les ivoiriens ado boulon, car le jour…

    Commentaire par fefa | 24 octobre 2012 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :