angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Côte d’Ivoire: le message de Jacqueline Chamois à son fils, Michel Gbagbo

Par RFI

Michel Gbagbo fête son 43ème anniversaire en prison. Le fils de Laurent Gbagbo est toujours en détention à Bouna dans le nord du pays dans l’attente de son procès. Il avait été arrêté le 11 avril 2011 alors qu’il était aux côtés de son père. Transféré à Abidjan le 7 mars 2012 en raison d’un gros problème de santé, pour une hospitalisation à la polyclinique internationale, il a été depuis renvoyé à Bouna. A l’occasion de son anniversaire, sa mère, la Française Jacqueline Chamois publie sur le web un message vidéo qui lui est destiné. Une sorte de bouteille à la mer.

Publicités

24 septembre 2012 - Posted by | Politique | ,

2 commentaires »

  1. Que mon Dieu le seigneur JESUS-CHRIST te fortifie chere maman. Stp si tu as JESUS dans ta vie prions ensemble pour notre frere, mais dans cas contraire tu peux toujours l’accepter et invoquer son nom chaque jour pour lui et les autres. Our only solution is JESUS. So we have to pray our lord Jesus. because we have the devil in front. So it shall importante to fight him with the same weapons. And ours named Jesus. Je suis au Ghana et le balafre veut par tous les moyens qu’on nous rapatrie, mais…

    Commentaire par fefa | 24 septembre 2012 | Réponse

  2. Pour ne pas oublier, joyeux anniversaire cher grand frere que le seigneur te fortifie et garde sache que cet une epreuve de laquelle tu sortiras avec tous les autres, maman simone, papa Affi, papa aboudramane sangare et tous les dignes combattants, victorieux. Je vous aime tous et que Dieu vous garde.

    Commentaire par fefa | 24 septembre 2012 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :