angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Jacqueville, les FRCI procèdent à une vague d’enlèvement de civils

FRCI, ouattara, tueriesAprès les attaques de Jacqueville par un commando non-identifié dans la nuit du 15 au 16 août 2012, les FRCI s’adonnent aux exactions sur les populations civiles. Sans faillir à sa cynique réputation, l’armée de Dramane Ouattara a procédé, depuis ce matin, à une série d’enlèvement digne de la méthode de la gestapo d’Hitler.

En effet, M. ZATER, Conseiller du Maire de Jacqueville a été enlevé, ce matin, à son domicile par l’armée tribale de Dramane ouattara.

Outre cette autorité municipale,deux (2) professeurs du Lycée Moderne de Jacqueville, M. BREGUI et M. KIN ont été enlevés ce vendredi 17 Août 2012, par la gestapo de Ouattara. Il est à préciser  que M. KIN, professeur de Français, a été enlevé en pleine délibération de BEPC.

M. Irié, un autre paisible habitant de Jacqueville était la cible des hommes du dictateur sanguinaire ouattara. Mais les FRCI ne l’ont pas trouvé à son domicile. Dès son arrivée, sa famille lui a donné l’information qu’il est activement recherché par les FRCI. Ne se reprochant rien, M. Irié s’est lui-même rendu chez les FRCI, pour qu’on lui dise de quoi il est coupable. Il a été enlevé sur le Champ.

Il faut préciser que le conseiller du Maire, les 2 enseignants et M. Irié sont connus par tous à Jacqueville comme partisans du Président Laurent Gbagbo. Selon les témoins, ils ont été mensongèrement accusés par des militants de Ouattara de crimes odieux et enlevés par les FRCI. Au moment où nous écrivions cet article, leurs familles respectives n’avaient aucune nouvelle d’eux.

00:51 Écrit par Alain Doh Bi |

Publicités

18 août 2012 - Posted by | Politique | , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :