angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

AH!! ENFIN, LA FRANCE SE MELE OFFICIELLEMENT A LA REPRISE DE LA GUERRE

licorne et onuci aux cotes de frciVous voulez la preuve, la voici. Comme Hassane Magued l’a dit dans un de ces articles de façonofficieuse la France, il y a quelques jours, se préparant à la reprise de la guerre, avait livré et continue à livrer à travers la Force Licorne et consorts les armes aux rebelles, ça c’était en cachette, et comme le chien ne change jamais ça façon de s’asseoir, nous voici maintenant à la déclaration officielle de Laurent Fabius qui appelle soudainement et je cite ‘’Au calme et à l’apaisement des tensions en Côte d’Ivoire ou plusieurs attaques ont été menées ces derniers jours contre l’armée Ivoirienne‘’.

De quelle armée Ivoirienne parle-t-il?

QUELLE FOUTAISE!!!!, Mais on se comprend, c’est parce qu’il a eu le compte rendu de la force de frappe des soldats invisibles et aussi de la mort de 3 soldats ‘’instructeurs‘’ de la force Licorne combattant aux cotés de ceux de l’ONUCI dans la dernière bataille de Duekoué du 15 Aout. Ce ministre de Hollande ose appeler à l’apaisement juste pour quelques petits pétards que les soldats Invisibles ont fait crépiter pour tester le terrain avant la bataille finale et qui a fait détaler comme des poulets les FRCI, alors que quand eux les FRCI violaient, tuaient, assassinaient des pauvres innocents juste il y a quelques semaines dans le camp de réfugiés à Duekoué, ce monsieur-ci de Laurent Fabius n’a pas dit un seul mot.

Certains devaient se demander mais où est passé la Grande France, La France colonisatrice, LA FRANCAFRIQUE, pendant qu’on massacrait et qu’on continue à massacrer nos parents à l’Ouest et partout en Côte d’Ivoire et bien la voici à nouveau avec ses déclarations farfelues. D’autres ont même criés de joie quand Hollande était devenu président, parce que l’on pensait, au moins de façon directe et officielle devant les médias, qu’il allait dire à son préfet d’Alassane Ouattara: ‘‘Mon souhait est que vous libérez tous les prisonniers politiques pour donner un signe de réconciliation’’, ou du moins ‘‘Que vous fassiez de tout pour arrêter de façon immédiate les tueries à l’Ouest,’’. Mais bizarrement l’on a rien entendu, même pas une déclaration de son ministre FRANCAFRICAIN Laurent Fabius, alors laissez-moi vous dire encore une fois de plus: LA FRANCE NOUS CONSIDERE TOUJOURS COMME LEURS ESCLAVES SOUMIS SINON COMME LEUR COLONIE JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE.

C’est eux qui font toujours des déclarations dans les affaires ivoiro-ivoirienne, mais combien de fois il a été entendu ou vu dans les médias qu’un président africain sinon Ivoirien a dicté à la France sa façon de faire sa politique? JAMAIS. Mais pourtant au premier petit bruit, ou même à la naissance d’un chiot du président Français, aller hop les téléphones de certains présidents africains sonnent en France pour dire ‘‘félicitations Monsieur Hollande pour votre chienne qui a mi bât’’, quel dommage!

Lui Hollande en tant que président, a-t-il mis pied dans un pays africain pour venir officiellement se présenter? NON, mais voila déjà que certains présidents Ouest africains courent presque pour aller le voir, merci au président Sud-Africain qui lui n’est pas allé lui lécher les bottes pour l’instant, je dirais.

Si Laurent Fabius pense que nous avons peur des bombes, alors là il se trompe. On en a entendu beaucoup, et même perdu beaucoup de nos frères à cause de leurs bombes et d’ailleurs notre président son excellence Laurent Gbagbo et sa famille on même vécu des jours de bombardements, alors cette fois-ci nous sommes prêts. Déclaration de la France ou pas, nous n’avons plus rien à perdre. On nous a arraché notre cacao qui d’ailleurs vient d’être banni par le Brésil depuis quelques jours pour mauvaise qualité. On nous a arraché nos compagnies d’eaux, d’électricité, téléphone, et notre monnaie, alors nous sommes prêts à aller à la guerre qu’on nous a imposée, et cette fois-ci on sera sans pitié.

Cette déclaration de Laurent Fabius, ce ministre Françafricain, est une déclaration pour se préparer à la guerre alors comprenez où nous sommes arrivés.

Mon frère Ivoirien, ma sœur Ivoirienne laissez-moi vous dire encore une fois de plus que quand les français font ce genres de déclarations c’est qu’ils savent que la guerre va reprendre et ils vont s’en mêler pour défendre leurs intérêts sinon la force Licorne serait parti depuis longtemps d’autant plus que le Préfet Alassane Dramane Ouattara a toujours chanté officiellement que la sécurité et la paix sont revenues en Côte d’Ivoire.

La guerre va reprendre et à petit pas on y arrive. Cette fois-ci je vous en supplie ne soyez pas surpris. Acheter le nécessaire comme (les boîtes de sardines, riz, etc.) et surtout gardez un peu d’argent liquide sur vous, encore une fois prenez vos précautions et priez beaucoup, nous sommes dans la ZONE DE NON RETOUR. Vous qui pouvez envoyer l’argent à vos parents, faites le pour qu’ils puissent acheter la nourriture, médicaments, etc. avant qu’il ne soit trop tard, vous n’avez rien à perdre. Aussi sérieux que je sois, aussi sérieux que je puis vous le dire, Abidjan a bel et bien déjà été envahi par les forces invisibles qui très bientôt vont sauver le pays.

Juste pour rafraîchir vos mémoires voici quelques coupures d’articles prophétiques que surement vous avez déjà lus et ce sera à vous encore une fois de plus de juger.

Le prophète Daniel Ivoirien disait:

’La Cote D’Ivoire étant déjà dans un nouveau cycle, pour voir les changements apportés par Dieu, il faut attendre le 7 Aout 2012, les Forces Divines entreront en activité et le résultat de leurs actions deviendra visible et palpable, tout soulèvement populaires ou toute actions de libération armée sera couronnée de succès à compter du 7 Aout 2012 au 22 Octobre 2012 et sera fini avant le 22 octobre 2012 date de la nouvelle Cote d’Ivoire’’. Écrit le 9 Décembre 2011, Il vous revient de juger sa prophétie.

Le second c’est le prophète Koné Malachie beaucoup plus connu, il avait dit sur sa prophétie version audio: ‘’Il y aura tellement une grande confusion et violence qu’on saura plus qui tire sur qui’’ (Peut être parlait- il des nouveaux colonels gradés et les ‘’autres FRCI qui vont se tuer entre eux?) A vous de juger.

Que Dieu puisse nous garder nous et nos familles, et que notre victoire soit définitive parce qu’on EST DANS LA ZONE DE NON RETOUR.

*****************’

Mamadou Konate

Patriote Panafricaniste

Infodabidjan.net

Publicités

18 août 2012 - Posted by | Insécurité, Politique | ,

Un commentaire »

  1. seigneur pourquoi cette haine?ça ne va donc pas s’arreter?svp arretez ce genre de discours

    Commentaire par fatima zara traoré | 18 août 2012 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :