angeeverse

Le blog de l'actualité Ivoirienne et internationale

Bani Walid a été libéré, le siège du régime fantoche attaqué à Benghazi…

International (LVO) : Selon plusieurs sources libyennes, la ville de Bani Walid a été libéré depuis ce matin et les fidèles à la Jamahiriya Arabe Libyenne controlent la totalité de la ville.

Le siège du régime fantoche attaqué à Benghazi

Le régime fantoche de l’OTAN n’est en sécurité nulle part en Libye. son à Benghazi ait été attaqué par une foule et que des grenade ont été lancées à l’intérieur du batiment. Cela a lieu pendant que les relais de la propagande américaine continuent de prétendre que des soulèvements imaginaires ont commencé à Benghazi, mais les preuves montrent qu’il n’y a pas de supporter pour le régime fantoche, même dans cette ville. Après cet incident à Benghazi, des affrontements intenses ont éclaté et se poursuivent.

Université Al-Fateh en feu (PHOTOS)

Les causes de l’incendie restent encore inconnues.

Les mercenaires de l’OTAN terrorisent les libyens

Les mercenaires de l’OTAN font exploser toute sorte de choses sur le côté de la rue terrorisant les Libyens innocents. C’est l’activité quotidienne des mercenaires de l’OTAN, terroriser, torturer et tuer des gens innocents. Les libyens en ont marre de ces sadiques pervers  et tôt ou tard une résistance plus active sera né.

La marionnette Vice Président du CNT démissionne après avoir été humiliée

La marionnettes libyenne Vice-président « Abdul Hafiz Ghoga » a démissionné après avoir été attaqué à l’Université de Benghazi d’ou il a été chassé des lieux lors de protestation populaire. Après avoir été humilié de manière embarrassantes et menacés pour à sa vie, il a démissionné.

Le chaos et l’Anarchie se poursuivent en Libye grâce à l’OTAN
Par RT

La Libye pourrait être sur le bord de la guerre civile (La vrai cette fois), selon le chef du Conseil national de transition, Mustafa Abdel Jalil, après un week-end de troubles politiques. C’est après que son adjoint ait démissionné et que Jalil ait suspendu six délégués de haut rang du conseil de Benghazi.

C’est un nouvel Irak qui reprends avec le drapeau de la démocratie apporté par les gardiens des intérêts géopolitiques et de la pompe à pétrole de l’Ouest alors que les besoins des nation «envahies» sont ignorés. Un porte-parole civil britannique pour la paix en Libye, Sukant Chandan, a dit que le Conseil National de Transition ne parvient pas à unir le pays.

A suivre …

Hassan Alliby

Publicités

23 janvier 2012 - Posted by | Libye

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :